Football-Ligue 1 : un ticket Wenger-Zidane au PSG !

Date:

XALIMANEWS-Les propriétaires qataris du PSG ont beaucoup d’admiration pour Arsène Wenger et ils ne perdent pas espoir de voir l’ancien coach d’Arsenal dans l’organigramme du club francilien un jour. Et pour cela, un détail pourrait peser sur la balance, car Zinedine Zidane, convoité par le Leader du championnat, ne dirait pas non pour travailler avec Wenger, s’il arrivait à diriger le PSG un jour.

Le nom d’Arsène Wenger est souvent associé au PSG, et ce dernier, dans son documentaire « Arsène Wenger : l’Invincible », avoue qu’il aurait pu s’asseoir sur le banc du Parc des Princes de son temps chez les Gunners. « J’aurais pu aller dans l’équipe nationale française. L’équipe nationale anglaise deux ou trois fois même. J’aurais pu aller deux fois au Real Madrid. J’aurais pu aller à la Juventus, au Paris Saint-Germain, et même à Manchester United. »

Devenu Directeur du Développement du football mondial au sein de la FIFA depuis le 13 novembre 2019, l’ancien coach de Gunners ne sera plus dans les possibilités de s’engager avec un club. Mais, cela ne veux pas dire pour autant, que le technicien Français ne travaillerait plus avec un club.

D’après Footmercato, l’émir du Qatar ne désespère toujours pas d’enroler Arsène Wenger et le verrait même un jour dans l’organigramme du club de la capitale. Pas sûr le banc, mais comme directeur sportif. Les dirigeants qataris avaient déjà tenté de rapatrier l’homme aux trois titres de champion d’Angleterre lors de son départ d’Arsenal, à l’été 2018, mais vainement. Selon le média francais, Arsène est toujours à l’écoute de ce que pourrait lui proposer le PSG à l’avenir.

Mais un homme pourrait tout faciliter : Zinedine Zidane. En cas de nomination de l’ancien entraîneur du Real Madrid sur le banc parisien, ce serait un élément déterminant pour Arsène Wenger, qui pourrait ainsi céder aux sirènes du PSG.

Le ticket Wenger/Zidane reste une probabilité, au moment oû Mauricio Pochettino est remis en cause et que les choix et décisions de Leonardo ne cessent d’être remises en question par les supporters. De quoi donner des idées aux supporters parisiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE