Football-Ligue 1 : Zidane serait d’accord pour diriger le PSG

Date:

XALIMANEWS-Approché suite au départ annoncé de Pochettino désireux rejoindre Manchester United, Zinedine Zidane aurait donné son aval pour entraîner le club de la capitale, en cas de départ de l’Argentin.

Avec le probable départ de son entraîneur Mauricio Pochettino désiré par Manchester United, le PSG se préparerait à toute mauvaise surprise et aurait déjà contacté Zinedine Zidane libre de son départ de Mardi, l’été dernier. Et selon le tabloïd anglais The Telegraph relayé par Footmercato, le champion du monde 1998 aurait fait savoir aux dirigeants du club francilien qu’il était prêt à prendre les rênes du club en cas de départ de Pochettino. Donc, c’est un Paris Saint Germain plutôt serein qui a débarqué ce mardi en Angleterre afin de défier les Skyblues, ce mercredi, pour la première place de la poule A des phases de groupe de la Ligue des champions.

Annoncé pourtant chez les Reds Devils, l’ancien technicien du Real de Madrid aurait une préférence pour les partenaires de Messi et Neymar, affirme la source, qui ajoute que le PSG aimerait être fixé avec son coach d’ici la fin de la semaine avant de prendre une décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Brésil : un policier flingue un joueur (Vidéo)

XALIMANEWS-Au Brésil, lors d'un match de deuxième division régionale,...

Maître Augustin Senghor restez zen et poursuivez la mission ! (Par Mbaye Jacques Diop)

Ces derniers temps le président de la fédération sénégalaise de football, Maître...