Football-Ligue 2 : Dijon se sépare de son coach Omar Daf

Date:

XALIMANEWS-Le club de Ligue 2 française, Dijon, s’est séparé de son coach Omar Daf. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux du club.

« Omar Daf mis a pied à titre conservatoire », peut-on lire sur la page Twitter officielle du club dijonnais. C’est donc officiel, Dijon se sépare de son entraîneur Omar Daf suite aux mauvais résultats des Bourguignons, actuellement 19es de Ligue 2, qui restent sur une défaite à Caen ce week-end (2-1). Les joueurs ont été informés de la décision. C’est Pascal Dupraz va prendre la suite et terminer la saison, rapporte L’Équipe.

La tâche s’annoncera ardue pour le nouvel entraîneur du DFCO. Après 29 journées, les Dijonais pointent à sept points de Pau, 16e et premier non-relégable. Cette saison, le club bourguignon n’a gagné que six matchs de championnat et reste sur une victoire lors des dix dernières rencontres.

1 COMMENTAIRE

  1. Il était vraiment temps que prenne une décision de mettre fin à sa collaboration avec DAF. Cela fait des mois que les défaites s’empilent pour ce club et DAF n’a jamais réussi à renverser la situation. Le comble ce que aujourd’hui avec ce passage décevant à Dijon DAF ne peut dans le cours ou moyen teene prétendre à être sélectionneur du Sénégal au cas aliou cisse finirait son contrat avec le Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ligue 1 France/Mercato : Ismaila Sarr pisté par Crystal Palace

XALIMANEWS-Ismaïla Sarr, qui a rejoint l'Olympique de Marseille en...

Football-Racisme : Le tweet percutant de Demba Ba après la polémique sur Enzo Fernandez

XALIMANEWS-Les réactions autour de la vidéo polémique d’Enzo Fernandez...