Football-Ligue 2 France : rétrogradé en National 1, Bordeaux communique et confirme dès négociations avec Fenway Sports Group

Date:

XALIMANEWS-Comme en 2022 au moment de sa relégation, Bordeaux n’a pas réussi à passer la DNCG et a été rétrogradé en National. Cependant, le club va faire appel en attendant de proposer un dossier plus solide dans deux semaines avec un investisseur américain.

Rétrogradés officiellement en National 1 par la DNCG, les Girondins de Bordeaux s’expriment dans un communiqué. Comme on pouvait s’y attendre, le club du scapulaire a fait appel et confirme ses négociations avec Fenway Sports Group.

 » Le FC Girondins de Bordeaux poursuit ses discussions avec Fenway Sports Group en vue de la commission d’appel de la DNCG. Lors de l’audition du 27 juin dernier, la DNCG avait prononcé un sursis à statuer pour le FC Girondins de Bordeaux aux fins d’apporter toutes les garanties nécessaires au financement de la saison 2024-2025. Pour le moment, l’état d’avancement du dossier a conduit la DNCG à prononcer la relégation du club en Championnat National 1. Le club fait appel de cette décision et dispose désormais du temps nécessaire pour finaliser l’une des options qui permettra de garantir le financement de la saison prochaine. A ce titre, le projet de cession d’une part majoritaire du capital à Fenway Sports Group a été exposé ce matin à la DNCG en présence de ses représentants et nous travaillons, main dans la main avec eux, dans le cadre de la poursuite des négociations et des due diligence. » Peut-on lire dans le communiqué.

https://x.com/girondins/status/1810686843249209744?t=wm4fUoMojLddayP7PcfjPg&s=19

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE