XALIMANEWS-Après leurs victoires acquises lors de la manche aller en déplacement, devant Liverpool (2-5) et l’Eintracht Franckfort (0-2), le Real tenant du titre et Naples l’une des meilleures équipes actuelles l’Europe, sont en ballotage favorable pour se qualifier en quarts.
Le champion d’Europe en titre, auréolé de ses 3 buts d’avance à Anfield (2-5), file droit vers les quarts. On verrait mal, Benzema, Courtois, Vinicius, et compagnie se faire remonter 3 buts sans en marquer. A Santiago Bernabeu, les Merengue se subliment et nul doute que les Reds vont avoir du pain sur la planche. Sauf miracle, la bande à Klopp risque de passer à la trappe.
En Italie, les Partenopei, irrésistibles et produisant l’un des jeux le plus chatoyant d’Europe, après avoir réussi la bonne affaire à Franckfort (0-2), n’ont qu’à terminer le job au Stadio Diego Armando Maradona. Avec son Serrial-Killer le Nigérian Victor Oshimen flanqué d’Anguissa le Camerounais, les leaders de la Série A seront des adversaires difficiles à battre chez eux et vu leur forme actuelle, ca vas pas être une partie de sinécure pour la partie adverse. Cependant, impossible n’est pas allemand. Le Napoli tient le bon bout.
Programme 8es retour LDC 2022/2023
20h 00 Naples/Einteacht ( Aller 2-0)
20h 00 Real/Liverpool (Aller 5-2)