Football-Ligue des Champions AFC/G.D/J3 : Al Hilal de Kalidou Koulibaly leader du groupe D après avoir pulvérisé Mumbai City, pour 2 victoires et 1 nul en 3 journées

Date:

XALILANEWS-Ce lundi dans le cadre de la Ligue des champions AFC, Al Hilal de Kalidou Koulibaly accueillait le club indien de Mumbai City. A la maison, les Bleus se sont largement imposés et gardent la tête du groupe D.

Et de deux sur trois pour Kalidou Koulibaly et les siens. Dans le cadre de la 3ème journée de la poule D de la Ligue asiatique des champions, les Bleus ont atomisés les indiens de Mumbai City (6-0). Un succès qui porte les signatures d’Aleksandar Mitrovi?, crédité d’un triplé (5e, 67e, 80e), bien imité par Sergej Milinkovi?-Savi? (75e), Mohammed Al-Burayk (82e), qui a aussi délivré trois passes décisives et Abdulelah Al-Malki (90e+5). Le capitaine de la sélection sénégalaise, Kalidou Koulibaly titularisé durant ce match, a disputé 81 minutes, pour 46 passes, 1 tacle et un carton jaune.

Avec ce succès, Al Hilal (1er, 7 pts+9), reste leader du groupe D devant le club ouzbek de Navbahor Namangan avec le même nombre de points, tandis que Mumbai City est toujours bon dernier, à la conquête de son premier point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE