Football-Ligue des champions AFC/G.D/J5 : choc entre Al Hilal de Kalidou Koulibaly et Navbahor Namangan, déjà qualifiés, pour la suprématie du groupe

Date:

XALIMANEWS-Ce mardi en déplacement, Al Hilal et Kalidou Koulibaly (1er, 10 pts)rend visite à son dauphin qu’il devance au goal average (+11 contre +6), Navbahor Namangan. L’enjeu de cette opposition entre deux équipes déjà qualifiées et qui s’étaient quittées sur un nul (1-1) à l’aller, reste la première place du groupe.

Avec 12 buts marqués et 1 réalisation concédée, les Bleus d’Al Hilal occupent la première place du groupe D devant leurs adversaires de Navbahor Namangan crédité de 9 buts marqués et 3 encaissés. La meilleure (12 buts) et meilleure défense (1 but) va avoir un déplacement périlleux cet après midi. Ce choc pour la suprématie du groupe, entre deux formations déjà qualifiées pour le second tour, sera âprement disputé. Lors de la manche aller, les 2 formations s’etaient quittées sur un nul (1-1). L’enjeu de cette opposition reste la première place du groupe.

Dans l’autre match du groupe, Nassadji Mazandaran (3e, 0 pt) va recevoir Mumbai City (4e, 0 pt).

Classement Groupe D LDC AFC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE