Football-Ligue des champions AFC/G.E/J5 : Al Nassr et Sadio Mané, en solides leaders, accrochés par Perspolis qui met fin à sa série victorieuse

Date:

XALIMANEWS- Après quatre victoires en autant de sorties, Al Nassr de Sadio Mané a été accroché par Perspolis (0-0), ce lundi dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue des champions asiatique. Cependant, le club saoudien reste solide à la tête du groupe avec 5 points d’avance sur le club iranien.

Fin de série pour les Jaunes. Après 4 succès d’affilée en phases de groupes, les Saoudiens ont été accrochés par les Iraniens de Perspolis (0-0). Avec Sadio Mané et Cristiano Ronaldo mais sans Talisca, les Jaunes n’ont pas pu rééditer leur succès de la manche aller en Iran (2-0). Ce lundi, le leader de la poule E est tombé sur une solide opposition. La star sénégalaise et le phénomène portugais n’ont pas pu offrir la victoire aux siens. Du coup, la belle série de Mané et les Jaunes s’arrête sur ce nul vierge. Dans l’autre match du groupe, Al Duhail disposé d’Istiqlol (2-0).

Avec ce nul, Al Nassr (1er, 13 pts) compte 5 points d’avance sur Perspolis (2e, 8 pts). Les deux équipes ont obtenu les 2 places qualificatives du groupe E pour les 8es de finales.

Classement Groupe E LDC AFC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE