XALIMANEWS-Cet après-midi, Al Hilal de Kalidou Koulibaly se déplace en Iran pour affronter le Nassaji Manzandaran dans le cadre de la 2ème journée des phases de groupes de la Ligue des champions AFC. Après le match nul d’entrée à domicile face à Navbahor (1-1), le capitaine des Lions de la Teranga non retenu lors du premier match, qui sera d’attaque ce soir et ses coéquipiers voudront s’imposer et prendre la tête du groupe D.
Le défenseur champion d’Afrique 2022, va disputer cet après-midi son premier match de Ligue des champions AFC. Retenu parmi les 5 étrangers qui ont le droit de disputer cette compétition asiatique, le roc sénégalais absent lors du premier match des phases de groupes face à Navbahor, a été buteur, pour la première fois avec Al Hilal le leader de la Saudi Pro League, ce week-end lors de la victoire des Bleus face à Al Shabab (2-0). Il devrait commander sa défense ce mardi face aux Leaders Iraniens de Nassaji Mazandaran qui avaient disposé de Mumbai City (3-0) lors de sa première sortie.
En cas de succès, Al Hilal (2e, 1 pt) qui va compter sur Neymar, pourrait s’adjuger la première place du groupe D. Dans l’autre match, Navbahor va recevoir Mumbai City.
Classement Poule D Ligue des champions AFC