XALIMANEWS-Ce mardi en Iran, Al Nassr de Sadio Mané s »est imposé en déplacement devant Perspolis (0-2). Du coup les Jaunes font une belle entrée en matière dans la poule E et s’emparent du fauteuil, dans un match ou le duo Mané-Ronaldo n’a pas dégainé.
Trois ans après leur dernière rencontre en Ligue des champions AFC en demi-finale, remportée par la formation iranienne aux tirs au but (1-1, 5 tab à 3) Perspolis et Al Nassr se retrouvait dans le cadre de la 1ère journée de la poule E. Cette fois-ci, les Saoudiens se sont imposés dans un match qui s’est décanter en seconde période. Ghareeb (62e, 0-1) et Mohamed Kassem (72e, 0-2) ont été les bourreaux des Iraniens. Cristiano Ronaldo et Sadio Mané les 2 meilleurs buteurs du championnat saoudien sont restés muets. L’international sénégalais a été remplacé à la 84e minute .
Avec ce succès, Al Nassr (1er, 3 pts+2) s »emparé de la première place du groupe E, devant Istiqlol Douchanbé et Al Duhail qui se sont neutralisés dans l »autre match et qui comptent chacun 1 point. Perspolis ferme la marche avec O point