Football-Ligue des champions AFC/J5 : Al Hilal et Koulibaly repoussent Navbahor pour le choc de la première place du groupe D et restent solides leaders

Date:

XALIMANEWS-Ce mardi dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue des champions AFC et pour le compte du groupe D, Al Hilal est allé s’imposer devant Navbahor Namangan (2-0). Du coup, les Bleus et Kalidou Koulibaly repoussent leurs malheureux adversaires à 3 points et confortent leur fauteuil de leader, à une journée de la fin des matchs de poules.

Victorieux en déplacement (2-0), Al Hilal de Kalidou Koulibaly (1er, 13 pts) est assuré de terminer à la première place du groupe D, en cas de défaite lors de la dernière journé. Face aux Ouzbèques de Navbahor Namangan, les Bleus ont été maîtres grâce aux deux buts de Malcom (68e, SP) et Al Dawsari (85e). Du coup, comme Al Nassr de Sadio Mané la veille, Koulibaly et les siens, victorieux du choc pour la première place du groupe, confortent leur fauteuil de leader et repoussent Navbahor Namangan (2e, 10 pts) à 3 points. Lors de ce match, le capitaine de la sélection sénégalaise a disputé l’intégralité de la rencontre, se payant 5 tacles pour 47 passes.

Dans l’autre match du groupe, Nassaji Mazandaran a disposé de Mumbai City (2-0).

Classement groupe D LDC AFC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE