Football-Ligue des champions Asie/G.D : Kalidou Koulibaly non retenu par le coach d’Al Hilal pour le match face à Navbahor Namangan, ce mercredi

Date:

XALIMANEWS-Kalidou Koulibaly le capitaine de la sélection sénégalaise ne sera pas de la partie, pour le premier match dAl-Hilal à domicile ce soir à 18 heures face à Navbahor Namangan pour le compte du groupe D.

L’entraineur portugais des Bleus, Jorge Jesus a décidé de pas retenir le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly pour le match de phase de groupe de la Ligue des champions du groupe D, face au club de l’Ouzbekistan, Navbahor Manangan, qui se jouera à partir de 18 heures.

En effet, chaque club a le droit de retenir 5 étrangers pour la rencontre, et le coach d’Al Hilal a jugé bon de ne pas inclure le roc sénégalais dans son groupe de cet après-midi. Le technicien du club saoudien a un large choix, avec en plus de Koulibaly, Neymar, Sergej Milinkovic-Savic, Ruben Neves, Bono, Mitrovic, Malcom ou encore Michael. Quel dilemme pour Jésus.

Demain, mardi 19 septembre 2023, pour le compte du groupe du groupe E, Al Nassar du duo Sadio Mané-Cristiano Ronaldo se rendra en Iran pour défier le club de Perspolis, à partir de 18 heures GMT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Brésil : un policier flingue un joueur (Vidéo)

XALIMANEWS-Au Brésil, lors d'un match de deuxième division régionale,...

Maître Augustin Senghor restez zen et poursuivez la mission ! (Par Mbaye Jacques Diop)

Ces derniers temps le président de la fédération sénégalaise de football, Maître...