Football-Ligue des Champions/Galatasaray-FC Copenhague (2-2) : des supporters turcs menacent de mort le gardien du club danois qui a qualifié leur stade de « trou à merdre »

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi soir, Galatasaray et le FC Copenhague se sont quittés sur un match nul en Ligue des champions (2-2), au Galatasàray Spor . Mais cette rencontre fait couler beaucoup d’encre ce jeudi.

Apres le match nul de leur equipe favorite à domicile, les supporters de Galatasaray ont menacé de mort le portier polonais du FC Copenhague. Et pour cause ? effet, Kamil Grabara, gardien du club danois, a mis le feu aux poudres après la rencontre en publiant un message sur les réseaux sociaux. Dans un message posté sur Instagram, il a qualifié le stade du club turc de « trou à merde » explique Voetbal Interational.

« Les trois points méritaient d’être pris dans cette porcherie, mais c’est la vie, on passe à autre chose », a-t-il publié sur son compte à plus de 78.000 abonnés.

Par conséquent, les supporters de Galatasaray, fous de rage après cette publication ont réagi à leur manière. De ce fait, Grabara a ainsi reçu plus de 300 menaces de mort, selon Footmercato qui cite l’épouse du joueur, qui a fait des captures d’écran. Selon toujours le média français, plus tard, le joueur de Copenhague a modifié son message initial en ne parlant plus d’un stade mais d’un «match de merde». Le message était d’abord passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE