XALIMANEWS-Ce mercredi soir, Galatasaray et le FC Copenhague se sont quittés sur un match nul en Ligue des champions (2-2), au Galatasàray Spor . Mais cette rencontre fait couler beaucoup d’encre ce jeudi.
Apres le match nul de leur equipe favorite à domicile, les supporters de Galatasaray ont menacé de mort le portier polonais du FC Copenhague. Et pour cause ? effet, Kamil Grabara, gardien du club danois, a mis le feu aux poudres après la rencontre en publiant un message sur les réseaux sociaux. Dans un message posté sur Instagram, il a qualifié le stade du club turc de « trou à merde » explique Voetbal Interational.
« Les trois points méritaient d’être pris dans cette porcherie, mais c’est la vie, on passe à autre chose », a-t-il publié sur son compte à plus de 78.000 abonnés.
Par conséquent, les supporters de Galatasaray, fous de rage après cette publication ont réagi à leur manière. De ce fait, Grabara a ainsi reçu plus de 300 menaces de mort, selon Footmercato qui cite l’épouse du joueur, qui a fait des captures d’écran. Selon toujours le média français, plus tard, le joueur de Copenhague a modifié son message initial en ne parlant plus d’un stade mais d’un «match de merde». Le message était d’abord passé.