Football-Ligue des Champions : Kylian Mbappé (PSG) se projette sur le quart contre le Bayern

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi, la France a remporté une deuxième victoire en déplacement face à la Bosnie (0-1), pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, prévue au Qatar. A la suite de cette victoire qui place la France en tête du groupe D, le parisien Mbappé, s’est projeté sur la double confrontation Bayern/PSG.

Le mercredi 7 avril, le Paris Saint Germain se déplacera en Bavière, pour défier le Bayern de Munich, champion d’Europe des clubs en titre. Ce match est une revanche pour le club de la capitale française, battu en finale de l’édition 2020 par le club bavarois (1-0), sur une réalisation d’un ancien titi parisien, Kingsley Coman. Ambitionnant de remporter le trophée continental des clubs, le club champion de France doit forcément passer sur le géant allemand pour espérer réaliser son rêve.

Après la rencontre Bosnie-Herzégovine/France (0-1), l’attaquant tricolore du PSG, Kylian Mbappé, s’est lâché au micro de RTL. «Cette finale perdue ? C’est une blessure. Maintenant on rejoue contre eux mais c’est un contexte différent, c’est sur deux matchs. On a beaucoup appris depuis cette finale. C’est une grande équipe. On joue le premier match là-bas mais on va donner le meilleur de nous même pour essayer de passer. On va essayer de faire les choses bien en Ligue des Champions», a-t-il déclaré. Cette double confrontation est déjà lancée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-FIFA : le géant pétrolier saoudien Aramco devient le sponsor majeur

XALIMANEWS-Ce jeudi, le géant pétrolier saoudien Aramco est devenu...

Football-Liga : Ivan Rakitic veut ramener Modric en Saudi Pro League

XALIMANEWS-Le milieu croate du Real Madrid, Lucas Modric sera...

Football-France/National 3 : l’entraîneur de l’AS Saint Priest viré pour des publications islamophobes

XALIMANEWS-Le football français est encore secoué par une affaire...