Football-Ligue des Champions/PSG : 7ème match consécutif sans but ni passe décisive pour Neymar

Date:

XALIMANEWS-Battu ce mercredi à Manchester par City (2-1) dans le choc de la 5eme journée de la poule A, lors d’une recontre copieusement dominée par les Skyblues, le PSG présente beaucoup d’incertitudes dans son jeu et reste loin des productions présentées par les favoris pour le titre. Cependant, Neymar inquieterait beaucoup, vu ses statistiques faméliques.

Le PSG éprouve toujours des difficultés à présenter un foot à la hauteur des standings des cadors de la Ligue des champions ( Bayern-Chelsea-Ajax-Liverpool). Incapable de prendre le jeu à son compte, bousculé, gêné par le pressing constant de hommes de Guardiola, le club de la capitale française peut s’estimer heureux de s’en tirer avec un passif d’un but. Tellement Mahrez et compagnie auraient pu infliger une raclée aux partenaires de Gana Gueye.

Mais dans cette grisaille parisienne, un joueur inquieterait davantage, Neymar Junior. Le Brésilien qui aurait pu donner l’avantage à son équipe après l’égalisation de Sterling en ratant son face-à-face avec Ederson ne cadrant pas son tir du gauche, présente un bilan catastrophique avec son club en Ligue des champions. Le référent technique du PSG, bien avant l’arrivée de Messi bien sûr, est d’ailleurs à son septième match consécutif dans la plus prestigieuse des compétitions de clubs européens sans être décisif (0 but, 0 passe décisive), la plus longue série de sa carrière dans cette compétition. Pour un joueur payé à prix d’or pour faire passer un cap à Paris voire remporter la Coupe aux grandes oreilles, son rendement n’a pas répondu aux attentes. Une misère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Brésil : un policier flingue un joueur (Vidéo)

XALIMANEWS-Au Brésil, lors d'un match de deuxième division régionale,...

Maître Augustin Senghor restez zen et poursuivez la mission ! (Par Mbaye Jacques Diop)

Ces derniers temps le président de la fédération sénégalaise de football, Maître...