XALUMANEWS-En match aller du 3ème tour des préliminaires de la Ligue des champions, l’AS Monaco a concédé le nul à Louis II devant le PSV Eindhoven (1-1). L’international sénégalais a fait son retour dans la compétition après 7 mois l’indisponibilité, entrant en jeu lors de la deuxième période.
Les Monégasques sont encore loin des phases de poules de la prestigieuse Ligue des champions. Opposée à la formation hollandaise du PSV Eindhoven qui sort d’un succès sur l’Ajax en Supercoupe des Pays-Bas, l’équipe du Rocher n’a pu faire mieux, qu’arracher un nul (1-1). Menés depuis la 38e minute sur une réalisation de Veerman, les coequipiers du revenant Krepin Diatta, ont réussi à rétablir l’équilibre par Disasi, à 10 minutes du terme (80e). L’international sénégalais, absent des pelouses depuis 7 mois, a renoué avec la compétition, en prenant la place de la nouvelle recrue Minamino (66e), l’ancien partenaire de Sadio Mané à Liverpool.
Avec ce nul, les représentants français doivent renverser la situation dans une semaine, pour espérer disputer le dernier tour préliminaire dont le tirage au sort a été fait aujourd’hui.