Football-Ligue des Champions UEFA/3e tour préliminaire/Panathinaikos/OM (1-0) : Ilman Ndiaye et Ismaila Sarr dans le match

Date:

XALIMANEWS-Pour son premier match officiel de la saison et entrant dans le cadre du 3e tour qualification pour les Barrages de la Ligue des champions, l’OM a été battue (1-0) en Grèce par le Panathinaikos, en match aller. Pour cette rencontre, les 2 internationaux sénégalais, Ismaila Sarr et Ilman Ndiaye étaient alignés comme titulaires dans le onze phocéen.

Battue par une bonne formation du Panathinaikos, la formation de l’OM doit se sublimer lors du match retour, pour espérer disputer les Barrages de la Ligue des champions. Lors de ce déplacement infructueux en Grèce, Ismaila Sarr et Ilmzn Ndiaye, titularisés d’entree dans le onze phocéen, ont essayé de se mettre en évidence, mais pas avec reussite.

Ilman Ndiaye s’est d’abord distingué par un avertissement pour contestation (16e). Le feu follet des Lions n’a pas toujours fait le bon choix lots de ce match, se montrant individuelle à la 26e minute. Cependant, l’ancien joueur de Sheffield a montré de belles choses sur le plan technique et a créé le danger à la 50e minute. L’ancien joueur du championship anglais a été remplacé par Mughe (75e). Quand à Ismaila Sarr, il s’est montré intetessant en debut de match avant de s’eteindre. Encore en rodage, le feu follet des Lions a connu beaucoup trop de déchets (8e, 33e) pour bien peser sur le jeu marseillais. Il n’a pas non plus été servi dans les bonnes conditions. Il a été remplacé par Harit (75e). Il a failli avoir une opportunité sur un ballon d’Ilman Ndiaye (40e).

Malgré la défaite de leur équipe, les 2 Sénégalais ont montré de belles choses. Il suffit aux 2 Lions de la Teranga, de se sublimer davantage pour conquerir le coeur des fans olympiens et reussir leur passage dans le club phocéen. L’OM a des supporters exigeants, la pression est permanente et le mental doit être solide pour toute recrue, pour pouvoir s’imposer dans ce chaudron d’Orange Vélodrome. Cependant, Ismaila et Ilman sont assez outillés techniquement pour repondre aux attentes de la direction et des supporters du club de la Canebière.

Retour aux a

L’OM loin du compte

Par la suite, Geoffrey Kondogbia semblait mettre sur orbite Ismaïla Sarr mais l’intervention limite de Juankar n’était pas sanctionnée d’une faute (33e). Marseille terminait bien la première période. Ismaïla Sarr était tout proche d’hériter d’un ballon d’Iliman Ndiaye (40e), mais c’est finalement la tentative 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE