XALIMANEWS-En match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint Germain a dominé le /eal de Madrid (1-0), un score pas cher payé pour les Merengues bouffés par les Franciliens. Mais aussitôt le choc terminé, la direction du Real se rue sur les brancards, fustigeant l’attitude du PSG à la mi-temps.
Déjà, aussitôt le match terminé, les médias espagnols (Radio Marca et la Cadena SER) ont affirmé que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et son directeur sportif Leonardo seraient descendus à la pause pour aller mettre la pression sur l’arbitre du match, M. Daniele Orsato. Selon Footmercato citant les 2 médias ibériques, les 2 dirigeants parisiens s’en sont pris au Sifflet Transalpin fustigeant son arbitrage. Une information qui resterait à confirmer. Ce qui est sur et certain, Casemiro et Ferlan Mendy, crédités chacun d’un carton jaune seront absents lors du match retour, prévu dans 3 semaines à Madrid.
D’ailleurs, en avant goût de ce duel entre les 2 cadors européens, le boss du PSG avait confirmé au micro de Canal + que les relations entre les deux clubs s’étaient dégradées. De ce fait, on peut dire que les hostilités sont déjà lancées pour ce choc retour décisif pour la qualification au tour suivant.