XALIMANEWS-Ce mercredi, dans le cadre des 2 huitièmes de finale aller de Ligue des champions, Liverpool de Sadio Mané est allé s’imposer en Italie face à l’inter (0-2), tandis que le Bayern de Munich de Bouna Sarr remplaçant, a arraché le nul face à Salsbourg (1-1).
Les Reds de Liverpool ont pris une bonne option en vue du match retour, en prenant la mesure des Lombards, lors d’un match qui s’est débridé en seconde période. Malgré une première période maîtrisée, Liverpool avec un Sadio Mané très remuant, n’est pas parvenu à trouver l’ouverture. Il a fallu la seconde période avec les rentrées de Keita, Firminho et Luiz Diaz, qui ont pris les places de Fabinho, Mané et Elliott, pour que la situation se décante, d’abord par Firminho de la tête (75e) et ensuite par Salah (83e). Du coup, les partenaires de Mané peuvent songer au match retour avec sérénité.
Dans l’autre match, l’ogre allemand, le Bayern de Bouna Sarr remplaçant tout le match, a du attendre la fin du match pour arracher le nul, grâce à Coman (90e). Le Français a répondu à l’ouverture du score d’Adamu (21e). Les Allemands doivent faire le job au retour pour se qualifier.