Football-Ligue des champions UEFA/G.B/J3 : le RC Lens et Nampalys Mendy accrochés à domicile par le PSV Eindhoven perdent la première place au profit d’Arsenal

Date:

XALIMANEWS-Ce mardi soir au stade Bollaert, Le Racing de Lens a été accroché par le PSV Eindhoven (1-1) dans le cadre de la 3ème journée de la poule B de la Ligue des champions UEFA. Du coup, les Sang et Or sont doublés par les Gunners d’Arsenal qui est allé battre le FC Séville (1-2).

Leader du groupe B au moment de se frotter au PSV Eindhoven, après un nul d’entrée en Andalousie face au FC Séville (1-1) et une victoire de prestige (2-1) devant Arsenal à domicile lors de la journée précédente, le Racing Club de Lens pouvait conforter son fauteuil de leader s’il s’imposait ce soir. Mais face à une équipe hollandaise qui restait sur 16 matchs sans victoire en C1 dont le dernier succès remonte en 2015 face au CSKA Moscou à domicile au Phillips Station, les Sang et Or ont été bousculés. Les partenaires de Nampalys Mendy, qui a été remplacé à la 63ème minute, après avoir réussi 93% de ses passes réussies tout en étant précieux et propre à la relance en écopant d’un avertissement (52e) avant d’être remplacé à la 63e minute, ont contenu les déferlantes adverses avant de céder sur un but de Joan Bakayoko (54e, 0-1). Mais Lens, poussé par son public surexcité, va égaliser onze minutes plus tard sur une superbe réalisation d’Elye Wahi (65e, 1-1). Ce dernier a égalisé d’une reprise de l’extérieur. Le score ne vas pas changer et se terminera sur ce nul qui arrangé les deux équipes. Cependant, le Racing de Lens de Nampalys Mendy (2e, 5 pts) perd sa première place, au profit d’Arsenal (1er, 6 pts) qui a gagné en déplacement (2-1) devant les Andalous du FC Séville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE