Football-Ligue des Champions UEFA/Huitièmes aller : Pape Matar Sarr et Tottenham en déplacement pour défier l’AC Milan de Fodé Ballo Touré

Date:

XALIMANEWS-Ce soir à San Siro, l’AC Milan acceuille Tottenham dans le cadre du match aller des huitièmes aller de la Ligue des Champions. Une rencontre entre clubs de champions d’Afrique, les sénégalais Fode Ballo Touré et Pape Matar Sarr.

Sortie deuxième de sa poule derrière Chelsea, la formation lombarde pas très en forme ces derniers temps en Série et qui fera sans Olivier Giroud, devrait se rassaisir face à la formation londonienne, elle qui sera aussi amputée de Lloris et de 3 autres milieux de terrain, dont Betancur et Bissouma. Ce choc risque de voir se croiser 2 Lions de la Teranga, Fodé Ballo Touré et Pape Matar Sarr. Si le défenseur latéral gauche des Lions n’est pas un titulaire dans le dispositif du coach lombard, par contre, le milieu de terrain, remplaçant aussi, pourrait profiter des absences des cadres du milieu des Spurs pour gagner un place de titulaire ce soir. Les Milanais devront tout de même montrer un visage beaucoup plus reluisant pour s’extirper du piège de Tottenham. Avec un grand vécu en Ligue des champions (7 titres), les Rossoneri pourront bien négocier cette manche aller avant le retour à Londres. Cependant, les Spurs ont de la matière pour réussir un grand coup dans la Lombardie.

Programme Huitiemes aller LDC

20h 00 AC Milan/Tottenham

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce qu’il faut savoir sur la visite du Président Diomaye à Paris

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...

Le président Bassirou Diomaye Faye attendu demain, mercredi en France

XALIMANEWS-Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye se prépare à...