Football-Ligue des Champions UEFA (J5) : Boulaye Dia et Villareal reçoivent United pour se rapprocher de la qualification, Chelsea d’Édouard Mendy face à la Juve déjà qualifiée pour une revanche et le second ticket de la poule

Date:

XALIMANEWS-Dans le cadre de la 5eme journée des matchs de poule de la Ligue des champions, Villareal de Boulaye co-leader avec United, essaiera de s’imposer a domicile face aux Red Devils et se rapprochervde la qualification, tandis qu’à Londres, Édouard Mendy et les Blues voudront prendre leur revanche sur la Juve et obtenir la qualification.

A égalité de points (7) dans la poule F avec Manchester United qui est premier grâce à son meilleur goal average, Villareal de Boulaye Dia, à domicile ce mardi, voudra s’imposer, pour coup triple, prendre sa revanche sur les Reds Devils qui les avaient battus à l’aller (2-1), s’octroyer la première place et se rapprocher de la qualification. Une contre performance exposerait les Sous-marins jaunes qui se déplaceront lors de la dernière journée à Bergame pour défier l’Atalanta (3e, 5 pts). Les Bergamasques seront opposés aux Young Boys de Berne (4e, 3 pts), dans le second match du groupe. Dans cette poule, chacune des 4 équipes peut encore se qualifier pour les 8es.

A Londre, à Stamford Bridge, Chelsea d’Édouard Mendy (2e, 9 pts), battu à Turin par la Juventus (1-0), pour sa seule défaite dans la poule H, voudrait prendre sa revanche sur Chiesa le buteur du match aller et compagnie. Intraitables dans leur fief, les Blues comptent prendre les 3 points et assurer définitivement le second ticket qualificatif de la poule. Les Turinois, premiers avec 12 points, ayant déjà empoché l’autre billet. Le comportement du portier international sénégalais sera déterminant pour les Blues en quête d’un quatrième succès dont un 3ème de rang. Dans l’autre rencontre du groupe, le Zénith de Saint Petersbourg (3e, 3 pts) défiera Malmoe (4e, 0 pt).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Brésil : un policier flingue un joueur (Vidéo)

XALIMANEWS-Au Brésil, lors d'un match de deuxième division régionale,...

Maître Augustin Senghor restez zen et poursuivez la mission ! (Par Mbaye Jacques Diop)

Ces derniers temps le président de la fédération sénégalaise de football, Maître...