Football-Ligue des Champions UEFA : l’Atletico et City encourent des sanctions

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi au Wanda Metropolitano, Colchoneros et Cityzens ne sont pas parvenus à se départager (0-0) lors du quart retour de la Ligue des champions. Un résultat qui qualifié City, vainqueur à l’aller (1-0). Cependant, ce match a été émaillé de bagarres, sur et en dehors du terrain. L’IEFA devrait pouvoir sanctionner les 2 équipes.

En ballottage défavorable après leur défaite subie au match aller à l’Etihad (1-0), les Colchoneros se devaient de gagner à domicile par 2 buts d’écart pour s’inviter dans le dernier carré. Mais, incapables de trouver la faille malgré une bonne domination en seconde période, les hommes de Diego Simeone ont commencé à hacher le match en usant d’anti-jeu avant de déverser leur courroux envers leurs adversaires dans les couloirs menant aux vestiaires. Il s’en suit une bagarre entre joueurs des 2 formations.

Selon le tabloïd anglaisThe Independant, l’UEFA va prendre des sanctions à l’endroit des clubs et des joueurs. Cependant, assure la source, l’Atletico de Madrid et ses joueurs sont évidemment ceux qui risquent le plus gros dans cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE