XALIMANEWS-Ce dimanche lors de la 2ème journée de la Ligue des Nations, la Norvège est allée s’imposer en Suède (1-2).Double buteur lors de ce match, Erling Haaland s’est frictionné avec Alexander Milosevic le défenseur suédois. Extraits dans ses propos rapportés par Footmercato.
«Tout d’abord, il m’a traitée de pute, je peux dire sans risque que je ne le suis pas. Puis il a dit qu’il me casserait les pieds, une minute plus tard, j’ai marqué», a expliqué Haaland au micro de TV2 après la rencontre. Le nouveau joueur de City a célébré son second but en faisant face au défenseur suédois avant de faire taire le public suédois, rapporte Footmercato.
Quand à Milosevic, depuis la chaîne SVT Sport, il a assuré n’avoir rien dit à l’ancien attaquant de Dortmund. « Je ne veux pas perdre de temps sur ce qui a été dit sur le terrain. Mais je ne comprends pas le norvégien et je ne parle pas le norvégien. Je ne sais pas s’il parle le suédois, donc je ne sais pas comment nous avons communiqué. Je ne parle pas anglais sur le terrain, donc c’est étrange qu’il dise des choses que je n’ai pas dites. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Ce qui s’est passé là-bas, je laisse derrière moi et je passe à autre chose.»