spot_img

Football-Ligue : deux clubs prêts pour débarrasser le PSG de Gana Gueye

Date:

XALIMANEWS-Dans sa quête de se débarrasser d’Idrissa Gana Gueye, le Paris Saint Germain pourrait voir la situation de décanter dans ce dossier. En effet, deux clubs sont prêts pour enrôler le champion d’Afrique.

Dans sa quête de dégraissage, le club francilen trainait les pieds. A une semaine de la fin du mercato, certains dossiers (Navas, Paredes, Diallo, Icardi, Draxler ou Gana Gueye), tardent à être ficelés. Ce qui avait amené le duo Galtier-Campos de reprocher à Antero Henrique, chargé de gérer les négociations au niveau des transferts, de prendre un peu trop son temps pour dégraisser.

Pourtant, concernant Gana Gueye, Footmercato révèle que les pretendants ne manquent pas. Le club turc de Galatasaray avait tenté le coup il y a quelques semaines, très intéressé par le Sénégalais. Mais au final, l’opération n’a pas été au bout puisque les exigences salariales du joueur étaient trop élevées au goût de Galatasaray. Après, Everton est entré dans la danse. Très rapidement, le footballeur de 32 ans s’est entendu avec son ancien club, mais les négociations sont bloquées depuis un certain moment avec le club de la capitale.

Après ces 2 échecs. le vainqueur de la CAN 2022 voulait résilier son contrat avec le PSG, ce que ce dernier a catégoriquement refusé. Les Franciliens veulent obtenir une belle somme pour laisser filer l’ancien Lillois.

Dans l’impasse sur ce dossier, les champions de France 2021/2022 pourraient trouver de l’aide. Ce jeudi, RMC Sport a révélé que deux nouveaux prétendants se sont manifestés pour le Sénégalais. Il s’agit du FC Porto et du Sporting Portugal. Et contrairement à Everton, les deux écuries portugaises pourraient l’accueillir gratuitement. De ce fait, Antero Henrique serait disposé à laisser filer Idrissa Gueye libre vers ces deux clubs qu’il connaît très bien. Mais concernant un départ de Gueye vers son ancien club Everton, le Portugais réclame toujours de l’argent aux Toffees, qui doivent réagir sous peine de se faire doubler pour le champion d’Afrique. A quelques 2 mois et quelques jours du Mondial, le temps est venu pour le milieu de terrain des Lions de la Teranga, de se trouver un point de chute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE