Football-Ligue Europa/8es aller : l’OM avec Ismaila Sarr « comme un poisson dans l’eau » et un Ilman Ndiaye assez intéressant, pilonne Villarreal (4-0) et prend une très bonne option

Date:

XALIMANEWS-Ce jeudi, l’Olympique de Marseille a réalisé une très grosse partition en s’imposant largement devant Villarreal (4-0) dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue Europa. Lors de ce récital olympien, les deux Lions de la Teranga, Ismaila Sarr et Ilman Ndiaye, titularisés d’entrée, ont bien tiré leurs épingles du jeu.

Quelle soirée pour les Phocéens ! Qualifiés en 8es après avoir sorti les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk en Barrages (2-2, 3-1), les Français recevaient les Espagnols de Villarreal, dans le cadre de la manche aller et espérer prendre une bonne option. Et à domicile, le club de la Canebière ne s’est pas sabordé. Présents au rendez vous, Ismaila Sarr, Ilman Ndiaye et compagnie ont bien fait le job, très bien même.

Avec des réalisations signées, Veretout (23e), Mosquera (28e, CSC), Aubameyang (42e, SP et 59e), les représentants français ont réalisé une très grosse performance avant la manche retour et ont un pied et demi en quarts. Lors de ce match, Ismaila Sarr et Ilman Ndiaye était titularisés d’entrée. Le premier a réalisé une grosse partie et était très en jambe. C’est lui a permis à l’OM d’aggraver le score en provoquant le penalty pour le 3-0, avant d’être à l’origine de l’expulsion de Moreno (62e).Ce jeudi soir, Iso était « comme un poisson dans l’eau », pour paraphraser le quotidien marseillais Le Phocéen. Quand à Ilman Ndiaye, remplacé par Ounahi (60e), il a été à l’origine de l’ouverture du score, en servant Clauss qui a fait la passe décisive à Veretout (23e).

Les deux Lions de Teranga ont bien joué leurs partitions lors de ce retentissant succès du club de la Canebière, et justifient pour le moment la confiance que leur a accordée le nouveau coach olympien, Jean Louis Gasset. Depuis un moment, Sarr et Ilman sont en forme avec l’OM et on espère qu’ils garderont longtemps encore cet état d’esprit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE