Football-Ligue Europa (Barrage aller) : Olympiakos de Pape Abdou Cissé et Ousseynou Ba réussit le nul en Chypre face à Apollon Limassol (1-1)

Date:

XALIMANEWS-En match de barrage aller de la Ligue Europa, les Grecs de l’Olympiakos sont allés réussir le nul en déplacement face aux Chypriotes d’Apollon Limassol (1-1). Du coup, la formation d »Abdou Cissé et Ousseynou Ba gatde ses chances intactes avant la manche retour.

L’Olympiakos a réussi à sortir indemne de son déplacement en Chypre. La formation grecque du champion d’Afrique Pape Abdou Cissé et de son compatriote l’international Ousseynou Ba, tous deux alignés titulaires dans l’axe, a réussi le nul en déplacement. Menés depuis la 18e minute sur une réalisation de Janga, les Athéniens ont rétabli l’equilibre 10 minutes plus tard par Hwang-In-Beom (28e, 1-1).Grâce à ce nul, la formation du Pirée espère s’imposer au retour pour gagner le droit de jouer les phases de poule de la Ligue Europa. Les 2 internationaux sénégalais ont disputé l’intégralité de la rencontre, alignés en défenseurs centraux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE