XALIMANEWS- Après le nul de la manche aller à Hambourg (2-2), l’Olympique de Marseille reçoit ce jeudi soir le Shakhtar Donetsk avec l’ambition légitime de passer aux 8es de finale. Pour réussir son pari,la formation phocéenne sous la direction d’un nouveau coach, a convoqué 18 joueurs dont les deux Lions de la Teranga, Ilman Ndiaye et Ismaila Sarr.
Ce soir, le club de la Canebière fera sans Gattuso limogé, mais avec Jean Louis Gasset son nouvel entraîneur. L’ancien coach des Éléphants de Cote d’Ivoire qui a pris fonction après le limogeage du Transalpin suite à la défaite concédée devant Brest lors de la dernière journée du championnat, a convoqué un groupe de 18 joueurs, qui auront la tâche de se qualifier pour les 8es. Les deux internationaux sénégalais, Ilman Ndiaye et Ismaila Sarr font partie des joueurs convoqués, par contre Pape Gueye est toujours mis à l’écart par le club olympien. Pau Lopez et Veretout sont bien là, à l’inverse de Jean Onana et Ulisses Garcia, non sélectionnés pour la C3.
? Voici ?? ?????? retenu par ????-????? ?????? pour la réception du Shakhtar ! ??#OMShakhtar #UEL pic.twitter.com/CqHhfFvqJa
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 22, 2024