Football-Ligue Europa Conférence/OM : « je suis très fort mentalement, ça ne m’a pas trop destabilisé », dixit Pape Gueye par rapport à sa suspension par la FIFA

Date:

XALIMANEWS-Le Néo-champion d’Afrique Pape Gueye, sociétaire de l’OM, a été suspendu en mi-janvier en pleine CAN par la FIFA en raison d’un désaccord entre Watford et l’OM à propos d’un pré-contrat signé avec le club de son compatriote Ismaila Sarr, avant d’être réhabilité par le TAS. De ce fait, il a pu terminer la compétition triomphant avec le Sénégal et jouer avec la formation phocéenne. Cependant, l’enquête n’est pas terminée et le joueur est dans l’attente.

« Je ne vais pas trop en parler. Je suis bien entouré, je suis très fort mentalement, ça ne m’a pas trop déstabilisé. Je suis concentré », a affirmé ce mercredi le joueur en conférence de presse, à la veille du 16e de finale aller de Ligue Europa Conference entre l’OM et Qarabag au Vélodrome. Une compétition à laquelle le Sénégalaisdonne une grande importance. « On aborde la compétition sereinement, on a bien travaillé toute la semaine. On a beaucoup étudié Qarabag, ça ne va pas être facile. On a à coeur de gagner à domicile. Ce n’était pas l’objectif, on ne va pas le cacher. Mais l’équipe et moi, on ne le prend pas comme une consolante. On est un grand club, on se doit de gagner tous types de matchs dans toutes les compétitions et l’objectif est d’aller au bout. » A insisté le Lion de la Teranga, dans ses propos rapportés par RMC Sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE