Football-Ligue Europa (J1) : Cheikh Ahmadou Bamba Dieng et Marseille concèdent le nul en toute fin de match, Rennes avec Gomis sur le banc réussit un bon nul devant Tottenham

Date:

XALIMANEWS-L’Olympique de Marseille, en déplacement en Russie, à concédé un nul amer (1-1). Dans une partie largement dominée, Ahmadou Bamba Dieng et ses partenaires ont ouvert le score sur penalty, par Under en seconde période avant de se faire rejoindre à deux minutes de la fin. De son coté, le Stade de Rennes d’Alfred Gomis sur le banc, a tenu le choc face à Tottenham (2-2)

Pour sa première sortie en Ligue Europa, la formation de la cité phocéenne se déplaçait en Russie pour y défier le Lokomotive de Moscou dans le cadre de la première journée de la Ligue Europa. Auteur d’une prestation aboutie le week-end end dernier face à Monaco (0-2) avec à la clé un doublé, le Sénégalais Bamba Dieng officiait comme titulaire sur le front de l’attaque de l’équipe de la Canebiere. Dominateurs, les Marseillais ne parviennent pas secouer les filets en première période malgré une réelle opportunité de Guendouzi. En seconde période, Marseille parvient à ouvrir le score par Under sur penalty (59e, 0-1). Dans leur temps fort, les joueurs du Vieux port ne parviennent pas à corser l’addition, et finalement, ils vont être rejoints à 2 minutes du terme sur une réalisation signée Anjornin (88e, 1-1). L’ancien pensionnaire de Diambars, a été moins à son avantage aujourd’hui.

Au Rhoazon Park Stadium, dans une ambiance de folie, le Stade Rennais effectuait son entrée en lice dans cette nouvelle Ligue Europa Conference. Les partenaires d’Alfred Gomis, ont tenu le choc face à Tottenham (2-2), l’un des favoris de cette compétition. Après deux revers en L1, les Bretons ont affiché un visage séduisant mais peu pour gagner. De bon augure pour la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE