XALIMANEWS-Cristiano Ronaldo et Manchester City auraient trouvé un accord, il resterait aux Skyblues de discuter avec la Juventus de Turin.
Concernant Cristiano Ronaldo, dont l’avenir devrait s’écrire loin de Turin, l’option Manchester City aurait pris une autre tournure. Selon le quotidien AS, repris par Footmercato, d’après Jorge Mendes le directeur des négociations, le champion d’Europe 2016 avec la sélection du Portugal a donc donné son feu vert à City, et selon le journal, son arrivée à l’Etihad Sadium serait imminent.
D’après la source, la direction de City serait prête à faire un effort pour le joueur… mais que si ce dernier est gratuit, ou s’il arrive dans le cadre d’un échange, alors que le club bianconero espère récupérer dans l’opération 25 ou 30 millions d’euros. Dans ce sens, la presse anglaise évoquait la possibilité d’un deal envoyant Gabriel Jesus à Turin.
Cétendant, il faut que les 2 clubs s’accordent, car le quotidien espagnol parle du désir de la Vieille Dame de récupérer Gabriel Jésus dans l’opération, tout le contraire de Manchester City, qui aurait donné une préférence pour un départ de Raheem Sterling. Mais les deux grosses cylindrées devraient être sur la même longueur d’onde, mais tout porte à croire que Cristiano Ronaldo retrouvera la ville de Manchester, mais dans son ancien club United, mais chez l’ennemi juré, City.