Football-Match amical Sénégal-Bénin : les Lions pour enchaîner face aux Écureuils

Date:

XALIMANEWS- Ce mardi en France, le Sénégal va croiser le Bénin en match amical dans le cadre de la fenêtre internationale de mars. Les Lions comptent bien enchainer après leur succès face aux Éperviers du Gabon.

Quatre jours après avoir dominé Mario Lemina et partenaires, la bande à Sadio Mané va affronter le Bénin, ce mardi au stade de la Licorne à Amiens. La sélection sénégalaise sort d’un succès convaincant (3-0) alors que son adversaire est crédité d’un nul très encourageant (2-2) devant la formation de la Côte d’Ivoire, récente championne d’Afrique. Ce soir, les protèges d’Aliou Cissé, revanchards après le fiasco de la dernière CAN, tenteront d’enchaîner un second succès de rang, face a un adversaire absent du tournoi ivoirien, et qui sera requinqué par sa performance d’il y’a 4 jours.

Pour ce match, Aliou Cissé le coach sénégalais devrait pouvoir faire débuter Habib Diarra, le nouveau pensionnaire de la tanière, qui était entre en jeu en seconde période lors du succès devant le Gabon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...

Football-Premier League/J33: Tottenham et Pape Matar Sarr largement battus par Newcastle

XALIMANEWS-En ouverture de la 33e journée de la Premier...