XALIMANEWS-A la recherche d’un latéral droit, le Paris Saint Germain aurait fait du marocain champion d’Italie avec l’inter de Milan, Achraf Hakimi, sa priorité. Ce dernier aurait donné son accord de principe au club francilien.
Le PSG, pas satisfait du secteur droit de sa défense, a fait d’Achraf Hakimi sa priorité. Le latéral droit marocain, auteur d’une saison excellente avec l’Inter Milan où il a fini par remporter le titre de Serie A, a fait le choix de rejoindre les vice-champions de France 2021. Il veut jouer pour le PSG et a déjà trouvé un accord de principe avec les dirigeants parisiens.
Selon Footmercato, le Lion de l’Atlas, âgé de 22 ans, serait tombé d’accord sur un contrat de 5 ans avec le PSG. Les deux parties semblent déterminées à travailler ensemble.
Cependant, le club de la capitale, négocie toujours avec les nouveaux champions d’Italie. L’Inter de Milan ne serait pas encore tombé d’accord sur les indemnités de transfert notamment. Peut être que les choses se décanteront dans les prochaines heures.