XALIMANEWS-Ciblé par la Casa Blanca, Robert Lewandowski pourrait être le prochain attaquant de l’équipe de la formation madrilène. Selon le journal pro Madrid l’AS, le prolifique buteur polonais du Bayern, aurait donné son aval pour rejoindre les partenaires de Benzema.
Comme on le sait, le Real de Madrid courtise avec insistance le parisien Kylian Mbappé, et ce dernier n’a pas toujours prolongé avec le club de la capitale française. Toutefois, pour renforcer leur attaque, les Merengue suivraient également l’un des meilleurs attaquants de la planète football, en l’occurence le polonais Robert Lewandowski. Ce dernier est sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern de Munich, club qui n’est vendeur pour le moment.
Néanmoins, Le quotidien madrilène assure que le Bayern aurait fait de Cody Gakpo, ailier de 22 ans du PSV Eindhoven (7 buts en 23 matches d’Eredivisie la saison dernière) que Julian Nagelsmann verrait bien en position axial, sa priorité en cas de départ du polonais.
Rappelons que, Lewandowski a inscrit la bagatelle de 41 buts avec le club bavarois durant la saison sportive écoulée.
? El Bayern empieza a moverse para buscarle sustituto a Lewandowski temiendo que sus ganas de aceptar nuevos retos vayan en aumento. Sueña con el Madridhttps://t.co/BVxjbVbGV2
— Diario AS (@diarioas) July 12, 2021