spot_img

Football-Mercato : Le PSG entre en dans la danse pour Gianluigi Donnarumma

Date:

XALIMANEWS-En fin de contrat avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma va quitter les Rossoneri. Le gardien italien serait pisté par le FC Barcelone, la Juventus, mais aussi par le Paris Saint-Germain, selon Footmercato.

En fin de contrat en juin et son départ officialisé par son club du Milan AC, Gianluigi Donnarrumma attirerait beaucoup de cadors européens. Le gardien du club lombard, dont la valeur marchande est estimée à 60 M€ par le site specialé Transfermarkt, a été remplacé chez les Rossoneros par l’ancien portier du LOSC, Mike Maignan (25 ans).

Arrivé chez les pensionnaires de San Siro en 2013 chez les jeunes avant de faire ses débuts en professionnel avec le club lombard le 25 octobre 2015, le gardien de la Nazionale doit donc désormais se trouver un nouveau point de chute. Sa tituation ne laisse pas insensibles, le FC Barcelone, à qui son sulfureux agent Mino Raila a proposé ses services, mais aussi la Juventus où l’avenir de l’actuel numéro un Wojciech Szczesny (31 ans) demeure improbable.

Ce samedi, Sky Italia a révélé, par l’intermédiaire de son journaliste Fabrizio Romano, que le Paris Saint-Germain s’est également invité dans la course à la signature du gardien transalpin. Les vice-champions de France 2021, ont donc réactivé l’un des dossiers chauds de Leonardo à l’été 2019, avant l’arrivée de Keylor Navas (34 ans). L’agent de l’international italien (25 sélections), l’influent Mino Raiola, serait en tout cas désormais en contact direct avec la direction de ces trois clubs. Le journaliste toujours bien informé précise que les Blaugranas vont décider dans les tous prochains jours de ce qu’ils feront concernant Gianluigi Donnarumma, tout en prenant en considération le fait que Marc-André ter Stegen (29 ans) est indéboulonnable dans les buts du Barça. Même son de cloche chez Sky Sport, qui précise que c’est le club catalan qui tiendrait le bon bout.

Mais des 3 clubs intéressés (Barça, PSG et Juve) c’est la Vieille Dame qui semble être la formation qui détenant un gardien susceptible de céder sa place à Donnarumma. Libre de faire son choix, le gardien international italien ne manque en tout cas pas de soupirants et devrait trouver preneur bientôt. Reste à savoir qui sera l’heureux élu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE