Football/Mercato : Marcelo se fixe un temps de reflexion et n’exlut pas la retraite

Date:

XALIMANEWS-Libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec le Real de Madrid, cet été, Marcelo est toujours sns club. Pour le Brésilien, un temps de reflexion est nécessaire avant de s’engager dans une nouvelle aventure.

« C’est une émotion incroyable parce que c’est mon dernier match au Real Madrid. Je quitte Madrid et repartir avec une Ligue des champions est une immense joie. Ce n’est pas un jour triste. Je pense que les choses se discutent, nous avons parlé et j’ai décidé que c’était mieux ainsi. J’ai déjà fait tout ce que j’avais à faire à Madrid. J’ai eu la chance de passer quinze ans et demi dans le meilleur club du monde ». Avait déclaré Marcelo après le triomphe du Real de Madrid en finale de Ligue des champions face à Liverpool (1-0)

Après 15 années pssaées dans la Casa Blanca, le Brésilien crédité de 545 rencontres toutes compétitions confondues, pour 38 buts et 103 passes décisives, est à la recherche d’un nouveau challenge. Joueur le plus titré de l’histoire du Real de Madrid avec 25 trophées, Marcelo a ecrit les plus belles pages de l’histoire du club cher aux Madrilènes.

Après avoir fermé le plus beau chapitre de sa riche carrière, l’international auriverde se fixe un temps de reflexion avant de se lancer dans une nouvelle aventure.

Non convaincu par Fenerbahçe, le Real Valladolid, Monza ou l’Olympique de Marseille, qui ont tenté de le recruter, le joueur qui avait déclaré à la presse espagnole, vouloir évoluer 2 ou 3 années encore au haut niveau, pourrait revenir à Madrid, en tant qu’ambassadeur.

Malgré des touches au Qatar et MLS, ceux qui ne l’emballent pas, le demi-finaliste du Mondial 2014, pourrait mettre fin à sa carrière. Selon Marca, le défenseur latéral gauche de 34 ans serait prêt à prendre une décision radicale puisqu’il envisage sérieusement de prendre sa retraite. Une idée qui prendrait du poids dans la clan du joueur de la Canarinha

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE