spot_img

Football-Mexique/Pumas UNAM : Dani Alves sifflé par ses supporters

Date:

XALIMANEWS-Après la de son bail avec le Barça, qui l’a pas conservé, Dani Alves s’est trouvé un nouveau challenge au pays des Aztèques, Chez les Pumas. Cependant, l’aventure ne se passe pas comme prévue.

Non conservé par le Barça, Dani Alves qui désire participer à la prochaine Coupe du monde au Qatar, s’est trouvé un point de chute du coté du Mexique, chez les Pumas UNAM.

Mais, les choses ne se sont pas bien déroulées pour l’Auriverde. Après un match nul contre Monterrey (1-1), les Pumas ont enchainé trois défaites de rang face à l’América (0-3), l’Atlético San Luis (2-3) et récemment contre Santos Laguna. Le dernier revers fut une raclée (5-1). Ayant disputé l’intégralité des 3 rencontres perdues, le latéral droit et son équipe pointent à la 16e position sur 18 équipes. De quoi attirer l’ire des supporters,

La recrue phare des Pumas, a offert un but au Santos Laguna et certains estiment qu’il serait moins risqué de le repositionner au milieu de terrain. Après les critiques, l’ancien Blaugrana a été sifflé par ses propres supporters. Dans sa Une, le journal Record a titré. « L’amour est mort », avant d’ajouter sur sa première page. « Ni les renforts clinquants de l’Universidad n’ont pu éviter une nouvelle humiliation. Daniel Alves a été sifflé et des objets ont été lancés sur les joueurs de l’équipe ». À quelques 2 moos et quelques jours du Mondial 2022, on peut dire que tout ne passe pas comme prévu, pour le légendaire Brésilien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE