Football-Mondial U17 2023 : Idrissa Gueye rejoint le Malien Mamadou Doumbia et les Brésiliens kauä Elias et Rayan en tête des meilleurs buteurs du tournoi

Date:

XALIMANEWS-Ce mardi, pour le compte du groupe D, le Lionceau Idrissa Gueye a été le héros du match Sénégal/Pologne (4-1) avec son triplé. Ses trois buts le place en tête du classement des meilleurs buteurs du tournoi, qu’ il partage avec 3 autres joueurs.

Ils sont quatre joueurs à avoir marqué 3 buts au moments où nous écrivons ces lignes. En effet, le jeune Senegalais Idrissa Gueye, auteur d’un triplé lors de la large victoire du Sénégal face à la Pologne (4-1) , aux 18e, 53e et 69e minutes, figure en bonne place dans le classement des meilleurs Goleador du tournoi. Le Lionceau rejoint en tête du classement, le Malien Mamadou Doumbia crédité d’un triplé face à l’Ouzbekistan (3-0) et les 2 Brésiliens Kauä Elias qui a marqué 3 fois ce mardi lors du très large succès des jeunes Auriverdes devant la Nouvelle Calédonie (9-0) et Rayan buteur lors de la défaite face à l’Iran (3-2) et auteur d’un doublé ce mardi. Derrière ces 4 premiers buteurs, suivent des joueurs à 2 buts, dont le prodige sénégalais Amara Diouf, resté muet ce matin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE