Football-Mondial U17 2023 : victorieux d’entrée, le Maroc et le Mali n’ont pas enchaîné, battus par l’Equateur (2-0) et l’Espagne (1-0)

Date:

XALIMANEWS-Ce lundi dans le cadre de la 2ème journée de la Coupe du monde U17, le Maroc et le Mali, victorieux lors de la première journée, ont été battus respectivement, par l’Equateur (2-0) et l’Espagne(1-0).

Les Lionceaux de l’Atlas et les Aiglets maliens, qui avaient disposé du Panama (2-0) et de l’Ouzbekistan (3-0) lors de la première journée dans la poule A et B, comptaient bien enchaîner ce lundi dans le cadre de la 2ème journée. Opposés à l’Espagne et l’Equateur, les 2 représentants du continent africain n’ont pas enchaîné. Le Maroc a courbé l’échine face à L’Équateur (2-0) sur un doublé de Bermudez ((62e sp et 90e+3). Quand au Mali, il s’est incliné devant l’Espagne (1-0), qui a inscrit son but des œuvres de Hernandez Torres (62e, 1-0), après que les Maliens ont vu rouge par Mamadou Doumbia en première période (40e). Du coup, avec leurs revers, les Lionceaux de l’Atlas (2e, 3 pts) et les Aiglets (2e, 3 pts+2) sont dépossédés de leurs fauteuils de leaders et sont désormais dauphins des poules A et B, derrière leurs bourreaux du jour.

Demain, le Sénégal (1er, 3 pts+1) leader du groupe D, comptera enchaîner devant la Pologne (4e, 0 pt-1) pour obtenir sa qualification au tour suivant. Le mercredi 15 novembre, pour le compte du groupe E, le Burkina Faso (4e, 0 pt-3) surclassé d’entrée (3-0) par la France leader de la poule (3 pts+3), va essayer de se relancer devant les Etats-Unis (2e, 3 pts+2).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-France/Régional 2 : Kalidou Koulibaly est le nouveau propriétaire du CS Sedan-Ardennes

XALIMANEWS-Kalidou Koulibaly a acquis récemment le CS Sedan-Ardennes, devenant...

Football-Euro 2024 : Hummels et Goretzka écartés de la Mannschaft selon la presse allemande

XALIMANEWS-Chaque jour, la presse allemande révèle des détails cruciaux...