XALIMANEWS-Ce mardi, le clubb gallois de Cardiff, via un communiqué, est sorti de sa réserve pour apporter sa part de vérité, concernant une demande d’indemnisation.
Dans le différend qui l’oppose au FC Nantes suite au décès d’Emiliano Sala, Cardiff à déclaré « qu’il n’y a pas de vérité dans les articles de presse du jour concernant une demande d’indemnisation à l’encontre du FC Nantes. Les suggestions qui ont été faites peuvent être totalement rejetées comme fausses. »
Le club gallois réclamerait la modique somme de 95 M€ aux Canaris en guise d’indemnisation, d’après le tabloïd anglais The Sun, pour la simple raison que la mort tragique de l’attaquant argentin à ainsi tout simplement coûté aux Bluebirds la relégation en Championship à l’issue de la saison 2019-2020. Toujours selon la source, le club français Nantes est responsable, aux yeux de Cardiff, de l’organisation du vol ayant coûté la vie à Sala, en janvier 2019. Ce problème entre les 2 clubs est loin de connaître son épilogue. Même mort, Emiliano Sala fait autant parler.