Football-Naples/Nigéria : opéré, Victor Oshimen ratera la CAN 2022

Date:

XALIMANEWS-Le club de Kalidou Koulibaly, le Napoli, vient d’annoncer ce mardi, l’opération avec succès de son buteur Nigérian Victor Oshimen. Le jeune international aux 19 sélections pour 10 buts marqués, suivra une rééducation de 3 mois et va rater la CAN 2022 au Cameroun. Un énorme coup dur pour les Super Eagles.

Cette intervention privera les Super Eagles de leur prolifique attaquant, pour la Coupe d’Afrique des Nations prévue au Cameroun (9-6 février 2022). Cependant, Oshilen pourrait être rétabli pour les Barrages de mars, comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2022. Quand à Naples, ce club fera sans son buteur, pendant 12 matchs.

«Victor Osimhen a été opéré ce matin par le Pr Tartaro, assisté du Dr Mario Santagata et en présence du Dr Canonico, pour une opération de réduction et de contention de fractures multifragmentaires et décomposées de l’os malaire, de l’arcade et du bouton zygomatiques, du plancher et de la paroi latérale de l’orbite, et d’un diastasis de la suture fronto-zygomatique. La synthèse du moignon osseux a été réalisée à l’aide de plaques et de vis en titane. Le joueur se porte bien et restera en observation pendant quelques jours. Le pronostic est estimé à environ 90 jours», peut-on lire dans le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE