Football-Premier League/Boxing Day (J19) : Mendy et Chelsea assurent à Villa (1-3), Crystal Palace et Kouyaté battus par Tottenham (3-0), Leicester sans Nampalys foudroyé par City (6-3)

Date:

XALIMANEWS- Ce dimanche, dans le cadre du Boxing Day comptant pour la 19e journée, Chelsea d’Édouard Mendy est allé s’imposer à Aston Villa (1-3), tandis que Crystal Palace de Kouyaté et Leicester sans Nampalys Mendy, ont été corrigés par Tottenham (3-0) et City (6-3).

Pour ce dimanche de Boxing Day comptant pour la 19ème journée de la Premier League, Chelsea qui rendait visite à Aston Villa, avait l’occasion de revenir à la hauteur de Liverpool de Sadio Mané dispensé de son match contre Leeds à cause du covid. A l’extérieur, malgré un contre son camp de Reece James (28e, 1-0), les Blues d’Édouard Mendy se sont imposés (1-3), grâce aux réalisations de Jorghino double buteur sur penaltys (34e et 90e) et Lukaku (56e). Grâce à ce succès, Édouard Mendy et ses partenaires reviennent à la hauteur des Reds (2e, 41 pts) qui comptent un match en moins, avec le même nombre de points. Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté titularisé tout le match, a été nettement battu par Tottenham (3-0), sur des réalisations de Kane (32e), Lucas (34e) et Son (74e). Du coup, avec ce revers, Palace est douzième de la Premier League avec 20 points. De son côté, Leicester sans Nampalys Mendy, a été foudroyé par le leader City (1er, 47 pts) sur la marque de 6 buts à 3, lors d’un match très prolifique. Les Cityzens confortent leur place de leader tandis que les Foxes avec 2 matchs en moins, restent 10ème comptant 22 pts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE