Football-Premier League/Chelsea : Edouard Mendy ne veut plus de 100 000 euros par semaine et réclame le double

Date:

XALIMANEWS-Selon le Daliy Mail, Edouard Mendy aurait rejeté une prolongation de contrat, formulée par son club Chelsea.

D’après le tabloïd anglais, Edouard Mendy a rejeté une offre de prolongation de contrat de 6 ans, qu’il juge « irrespectueuse », de la part de son club Chelsea. le portier sénégalais souhaite doubler son salaire équivalent à 100 000 £ par semaine, pour être au même niveau que son rival, l’Espagnol Kepa Arrizabalaga.

Et, selon The Daily Mail citant The Sun, Edouard Mendy dont le contrat actuel expire en 2025, a rejeté un nouveau contrat en raison d’un différend sur les salaires.

Rappelons que Mendy a rejoint les Blues en 2020 en provenance du club français de Rennes pour 22 millions de livres sterling. Depuis, il est credité de 104 apparitions avec les pensionnaires de Stamford Bridge, remportant la Ligue des champions en 2020-2021, et à titre personnel le prix du meilleur gardien de but de la FIFA en 2021. L’ancien Rennais a été freiné par une série de blessure et un manque de forme, qui lui ont fait perdre sa place de titulaire dans les cages du club londonien.

Le journal britannique rapporte que le champion d’Afrique 2022, agé de 30 ans, gagne actuellement environ 100 000 £ par semaine, soit environ la moitié de ce que gagne son rival gardien Kepa Arrizabalaga, qui est le portier le plus cher au monde après avoir rejoint l’Athletic Bilbao en 2018 pour 72 millions de livres sterling.

"

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE