Football-Premier League/Chelsea : la demande très classe de Kalidou Koulibaly à John Terry

Date:

XALIMANEWS-Recruté il y’a 2 semaines par Chelsea en provenance de Naples, le capitaine de la sélection du Sénégal, Kalidou Koulibaly, s’est signalé d’une facon très classe au sein du club pensionnaire de Stamford Bridge.

Le champion d’Afrique 2022 a fait une demande très particulière à un emblématique des Blues. En effet, le Central des Lions de 31 ans (62 sélections) a joint le légendaire capitaine de Chelsea, John Terry, pour lui demander s’il avait l’autorisation d’endosser le numéro 26, un dossard que portait l’ancien Messin chez les Partenopei. « John, je voulais te demander quelque chose. Comme tu le sais, j’ai joué avec le 26 à Naples et j’ai vu que, depuis que tu as quitté le club, personne n’a pris le 26. Je ne sais pas si tu l’as retiré ou si personne n’en veut, mais je voulais te demander si je pouvais le prendre. » a demandé le roc défensif sénégalais.

Tres classe, l’ancien chouchou de Stamford Bridge lui a rétorqué : « Écoute, le 26 a été très spécial pour moi. Mais oui mon gars, j’apprécie vraiment que tu m’aies appelé et il n’y a pas de problème de mon côté pour que tu le prennes, tout le plaisir est pour moi. » Deux comportements de grands seigneurs de la part de 2 grandes figures défensives.

Pour rappel, John Terry travaille actuellement pour l’Académie de Chelsea.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE