Football-Premier League/Chelsea : le jeune international U17 Pape Daouda Diongue s’est entraîné avec le groupe professionnel ce lundi

Date:

XALIMANEWS-Le pensionnaire de l’Académie Darou Salam et international U17 sénégalais, s’est entraîné avec le groupe professionnel de Chelsea ce lundi 11 février 2024.

C’est le joueur même, dans l’attente de l’officialisation de son transfert avec les Blues, qui a publié des clichés de sa première séance d’entrainement avec le groupe professionnel de Chelsea. Et selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les Blues décideront dans les prochains mois s’il sera envoyé au Racing, dont le propriétaire est aussi celui de Chelsea. Le milieu de terrain sénégalais U17 (né en 2006) a rejoint le club comme révélé en décembre lorsqu’il a été aperçu à Stamford Bridge lors du quart de finale de League Cup entre Chelsea et Newcastle (1-1, 4-2 tab).

En l’espace d’un an, le jeune international a fait toutes les catégories en sélections, U17, U20, U23 et les A lors du match Rwanda/Sénégal (1-1), comptant pour la 6e et dernière journée des Éliminatoires de la CAN 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Série A/Roma : Evan Ndicka apte à reprendre du service après son malaise

XALIMANEWS-Acheminé sur une civière lors du match contre l'Udinese...

Football-Argentine/Primera Division : Carlos Tevez admis d’urgence dans un état inquiétant à l’hopital

XALIMANEWS-L'ancien joueur de l'Albiceleste Carlos Tevez, a été admis...