Football-Premier League/City : Benjamin Mendy inculpé pour un 7ème viol

Date:

XALIMANEWS-Auditionné ce mercredi par un tribunal anglais pour avoir été accusé de 6 cas de viols, Benjamin Mendy a été inculpé d’un septième viol, rapporte la presse française.

De ce fait, le champion du monde Français de 2018 qui risquait une peine allant de 5 à 10 ans, pourrait voir sa sentence se corser d’avantage si les faits sont averés. Un vrai coup dur pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui doit vivre des moments désagréables en ces moments.

Benjamin Mendy a été inculpé d’un 7ème viol par le tribunal devant lequel il était appelé à comparaître ce mercredi matin, à Chester, avant le début de son procès, initialement prévu pour démarrer le 24 janvier prochain, rapporte RMC Sports. Ledit procès à été repoussé sinécure die et devait se dérouler au mieux à 27 juin 2022, mais pourrait avoir lieu le 1er août. Les 2 options étant retenues, d’après la source.

Désormais, les plaignantes connues sont au nombre de 5. La question d’une libération sous caution pourrait être examinée lors d’une nouvelle audience prévue le 7 janvier. Le bondissant défenseur latéral droit est incarcéré depuis le 27 août dans une prison située au nord de Liverpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE