XALIMANEWS-L’entraîneur catalan de City, a renouvelé son contrat jusqu’en 2025 avec les Skyblues, au mois de Novembre.
Le club pensionnaire de l’Etihad espère que le coach qui lui a offert 4 titres de Premier League, aille au bout de son contrat et lui donne le fameux trophée de la Champions League. Cependant, Pep Guardiola a admis que tout est possible dans un milieu où les résultats peuvent rapidement lui échapper.
« Dès que je sentirai que quelque chose ne va pas, je démissionnerai ou je ne renouvellerai pas mon contrat. Je ne resterai pas comme [Sir Alex] Ferguson ou [Arsène] Wenger. Le contrat n’est qu’un morceau de papier. J’ai prolongé mon engagement envers le club parce que je sens que l’équipe peut encore bien faire sous ma direction. Au final, ce sont les résultats qui comptent. Si on se lasse les uns des autres, je ne vais pas rester jusqu’au bout à cause du contrat. » A déclaré l’ancien joueur du FC Barcelone.
Rappelons que pour cette saison, le champion en titre compte 7 points de retard sur les Gunners d’Arsenal, dans la course au titre de Premier League. Le week-end dernier, les Skyblues ont fait match nul contre les Toffees (1-1), mais vont aller defier Chelsea, ce jeudi.