XALIMANEWS-Le portier international sénégalais des Blues, Edouard Mendy, est de plus en plus poussé vers la sortie. Chelsea, après avoir échoué lors des négociations pour la prolongation du champion d’Afrique, va faire une offre pour le dernier rempart de la sélection du Cameroun, André Onana.
Un Africain risque de s’en aller du Stamford Bridge et un autre pourrait débarquer dans le club londonien, tel pourrait etre le scénario l’été prochain. Le Lion indomptable André Onana, grâce à ses prestations de hautes volées, a permis aux Nerrazzuri d’atteindre les demi-finales de la Ligue des champions. Des performances qui lui ont valu l’objet de beaucoup de convoitises.
D’après The Telegraph, les Blues vont réaliser une offre de 40 millions d’euros dans les prochains jours. Et le média anglais de preciser que, concernant les deux actuels gardiens actuels de Chelsea, Edouard Mendy devrait être vendu après avoir échoué lors des négociations de sa prolongation, tandis que pour l’Espagnol Kepa, les offres sont susceptibles d’être prises en compte, mais le salaire important de l’Ibérique signifie qu’il est moins susceptible de plier bagages de Stamford Bridge. Cette saison Onana enchaîne les prestations de hautes voltiges, qui ont notamment permis aux siens d’atteindre les demi-finales de la Ligue des champions.