Football-Premier League : Enzo Fernandez veut aller à Chelsea et part déjà au clash avec Benfica

Date:

XALIMANEWS-Credité d’une belle Coupe du monde, Enzo Fernandez est courtisé par les cadors européens. Le chamoiin du monde argentin voudrait rejoindre Chelsea qui le désire ardemment, et est prêt à aller au clash avec le club lisboète, son employeur.

Chelsea est en pourparlers avec Benfica pour le transfert d’Enzo Fernandez et serait prêt à payer 127 millions d’euros pour l’international argentin, selon Gianluca Di Marzio, cité par Goal. Un versement qui se fera en 3 tranches d’environ 40 millions d’euros et seuls les « derniers détails » doivent maintenant être convenus entre les deux parties.

De son côté, Fabrizio Romano avance également que les négociations entre les deux clubs progressent et que seule la validation du président de Benfica, Rui Costa, manque à l’appel. Le journaliste italien spécialiste du mercato, de révéler qu’Enzo Fernandez désire s’en aller de Lisbonne cet hiver pour rejoindre la Premier League.

Face au désir de l’Argentin de rejoindre Stamford Bridge, il ne reste plus qu’aux deux clubs à finaliser l’accord. Selon Goal, Benfica dément que le président Rui Costa ait dit que Fernandez pouvait partir si sa clause libératoire de 120 millions d’euros était respectée, mais il ne peut pas refuser l’offre de Chelsea. L’Albiceleste part déjà au clash avec son club, manquant deux séances d’entraînement, sans permission, après être rentré en Argentine le soir du Nouvel An.

D’après Record. Fernandez est rentré en Argentine pour passer le réveillon dans son pays natal après la défaite de Benfica contre Braga le 30 décembre. Le milieu de terrain est toujours abonné absent à Lisbonne et semble devoir être sanctionné par l’équipe portugaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE