Football-Premier League (J12) : Chelsea corrige Leicester (0-3) et reste solide solide leader, pour un 9ème clean sheet pour Édouard Mendy

Date:

XALIMANEWS-En ouverture de la 12ème journée de la Premier League, les Blues de Chelsea ont dominé les Foxees (0-3) et consolident leur première place au classement. Édouard Mendy auteur d’une bonne prestation, a engrangé un 9ème clean sheet.

En ouverture de la 12ème journée, en déplacement, les protégés de Thomas Tuchel ont remporté une 9ème victoire, pour rester solides leaders de la réputée Premier League. Les buts des Blues ont été inscrits par Rüdiger (14e), Kanté (28e) et Pulisic (71e). Avec cette victoire de haute facture, Chelsea compte 6 points d’avance sur City (2e, 23 pts), qui accueille Everton de dimanche en essayant de revenir à moins 3, avant de jouer le PSG ce mardi en Ligue des Champions.

Édouard Mendy, l’excellent portier des Lions de la Teranga, auteur d’une superbe parade (90e+1), a encore gardé sa cage inviolée pour un 9ème clean sheet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE